Et si vous viviez au 17eme siècle ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si vous viviez au 17eme siècle ?

Si vous en avez marre des dragueurs baratineurs de nos temps, de la routine quotidienne...Pourquoi ne pas retourner au 17eme siècle ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [>>Dans sa chambre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Mayerling




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2006

[>>Dans sa chambre] Empty
MessageSujet: [>>Dans sa chambre]   [>>Dans sa chambre] Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:33

Eli' était dans sa chambre, regardant pas la fenêtre, la vue était magnifique. Elle regarda le ciel; quelque nuage par-ci par-là et un soleil eblouissant
*J'irais me promener tantôt s'il fait toujours aussi beau*
Elle soupira, se dirigea vers son armoire et chercha parmi ses robes de tout les jours une pour aller dans l'orangerie
"J'en ai un vingtaine et je ne suis satisfaite par aucune, je deviens folle ma parole"
Elle ce décida finalement pour une robe champagne qu'elle déposa sur une chaine en chaîne à coté de son lit. Eliza' prit ensuite une ombrelle, assortie à sa robe, dans un panier en osier les contenant toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Valliére




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2007

[>>Dans sa chambre] Empty
MessageSujet: Re: [>>Dans sa chambre]   [>>Dans sa chambre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:29

Frappe a la porte

[i]j'ai bessoins d'amie je suis nouvelle a la cour du roi ....il me la dit lui memefaites qyu'elle reponde...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
[>>Dans sa chambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1 : Jean
» [>> La chambre de Marie]
» Arrive dans la cour
» se promenait seul, dans une vaste allee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si vous viviez au 17eme siècle ? :: le Château :: [ Appartements de la cour ]-
Sauter vers: