Et si vous viviez au 17eme siècle ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si vous viviez au 17eme siècle ?

Si vous en avez marre des dragueurs baratineurs de nos temps, de la routine quotidienne...Pourquoi ne pas retourner au 17eme siècle ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [>> La chambre de Marie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Lafontaine

Marie Lafontaine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2006

[>> La chambre de Marie] Empty
MessageSujet: [>> La chambre de Marie]   [>> La chambre de Marie] Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:02

Marie refaisait son lit dans le calme absolu, quelque chose de rare au château.
Son drap de lit était blanc et sa couverture était en toile brune, autant dire qu'elle avait bien chaud la nuit ce qui était important en ce moment; les nuits de printemps étaient assez fraîches.
Ses cheveux roux retombaient en cascade sur ces épaules, tantôt, elle mettrait sa coiffe pour faire son travail de façon à ne pas se salir les cheveux.
*J'espère qu'il n'y aura pas trop de travail aujourd'hui, je suis fatiguée...*
Marie faisait toujours le boulot que l'on lui demandait de faire sans broncher ce qu'il lui valait l'apprèciation des gens de la cour, chose dont elle a besoin pour avoir ce qu'elle veut.
Elle avait terminé de faire son lit et elle se coucha dessus, les yeux perdu dans le vague.
*Réveille toi Ma' ton boulot t'attend!*
Marie se leva et se dirigea vers sa commode, mis sa coiffe et soupira avant de se regarder dans le miroir poussièreux qu'elle avait un face d'elle. Elle se redressa et mis son tablier.
*Quand j'aurais fini, j'irais me ballader dans le jardin, peut-être y ferais-je des rencontres interressante*
Revenir en haut Aller en bas
 
[>> La chambre de Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1 : Jean
» [>>Dans sa chambre]
» Marie Mancinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si vous viviez au 17eme siècle ? :: le Château :: [ Appartements des domestiques ] :: [ Chambres ]-
Sauter vers: