Et si vous viviez au 17eme siècle ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si vous viviez au 17eme siècle ?

Si vous en avez marre des dragueurs baratineurs de nos temps, de la routine quotidienne...Pourquoi ne pas retourner au 17eme siècle ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 se promenait seul, dans une vaste allee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe Duval
Admin
Christophe Duval


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2006

se promenait seul, dans une vaste allee Empty
MessageSujet: se promenait seul, dans une vaste allee   se promenait seul, dans une vaste allee Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:28

le roi se promena dans un des vastes allers des orangeries, admirant le travail des jardiniers sur les orangers. Les oranges etaient bien mur et bien orange.
Il leva legerement la tete vers le soleil et s'avanca vers un des nombreux bassins.
Sa cape rouge et blanche trainait par terre et ses souliers a talons rouge trainaient ds la poussieres des sentiers.Sa lngue chevelure boucle (mdr) volait au vent.
Il etait seul et attendait une june demoiselle de la cour pour l'accompagner dans sa promende, un apres midi ensolleiler et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann

Elisabeth Swann


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

se promenait seul, dans une vaste allee Empty
MessageSujet: Re: se promenait seul, dans une vaste allee   se promenait seul, dans une vaste allee Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:52

Elisabeth se promenait egalement dans les orangeries par un temps ensoleiller puis elle croisa alors le rois avec qui elle avait fait plus emple conessance mais elisabeth ne desira pas s joindre a lui et continua son chemain dans cette endroit de verdure seul
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Valliére




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2007

se promenait seul, dans une vaste allee Empty
MessageSujet: Re: se promenait seul, dans une vaste allee   se promenait seul, dans une vaste allee Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:20

Je prommener soyvent dans l'orangerie je trouver ca magnifique j'avancer que je vut le roi je m'approcha de lui enn lui fessant la reveransse et en dissant"majesté contente de vous revoir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promenait seul, dans une vaste allee Empty
MessageSujet: Re: se promenait seul, dans une vaste allee   se promenait seul, dans une vaste allee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promenait seul, dans une vaste allee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Seul
» [>>Dans sa chambre]
» Arrive dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si vous viviez au 17eme siècle ? :: le Château :: [ Les Orangeries ]-
Sauter vers: