Et si vous viviez au 17eme siècle ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si vous viviez au 17eme siècle ?

Si vous en avez marre des dragueurs baratineurs de nos temps, de la routine quotidienne...Pourquoi ne pas retourner au 17eme siècle ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Se sent mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Duval
Admin
Catherine Duval


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

>> Se sent mal Empty
MessageSujet: >> Se sent mal   >> Se sent mal Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:27

Catherine se promenait déguisée en paysanne dans les rues du marché. Elle appréciait l'air frais et les bonnes odeurs qui propagaient les fruits frais, elle s'arrêta pour acheter une pêche et découvrit avec plaisir que personne ne la reconnaissait, elle marcha longuement mais à un moment fatigua, elle ne se sentait plus très bien et commenca à tituber légèrement.
La jeune Reine se forca à garder les yeux ouverts mais en vain.


' Que m'arrive t-il ? '

Elle se situait dans une petite ruelle sombre non loin du marché elle regarda la ville une dernière fois et s'évanouit, elle tomba au sol sa pêche lui roulant des mains, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.superforum.fr
Marie Lafontaine

Marie Lafontaine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2006

>> Se sent mal Empty
MessageSujet: Re: >> Se sent mal   >> Se sent mal Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:46

Marie se promenait dans une petite ruelle sombre. Elle chantonnais à voix haute ne s'occupant pas des personnes qui se trouvais autour d'elle. Au loin, elle aperçut une masse s'écrouler. C'était une jeune femme parée de vêtements de paysanne mais malgrès cela, elle l'aida à se relever, elle remarqua que cette femme était évannouie. Elle l'assis, pris sa temperature, enleva sa coiffe et la plaça derrière sa nuque.
Cette femme était entrain de transpirer alors, Ma' essuiya son visage avec son tablier blanc.
Elle lui murmurait des paroles pour qu'elle se réveille
"pssst! m'dame! réveillez-vous! oh hé!"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Duval
Admin
Catherine Duval


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

>> Se sent mal Empty
MessageSujet: Re: >> Se sent mal   >> Se sent mal Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:59

Catherine se reveilla doucement ressentant un immense mal de tête

- Qu'est ce que ? Qui êtes vous ? Où suis je ?

Et une dernière pensée lui parvint la tête, une pensée qui l'inquieta encore plus

- Et...Qui suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.superforum.fr
Marie Lafontaine

Marie Lafontaine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2006

>> Se sent mal Empty
MessageSujet: Re: >> Se sent mal   >> Se sent mal Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:31

Voilà qui n'avançait pas Marie: Elle ne savait plus qui elle était. Elle lui répondit à deux de ces questions
"je suis Marie Lafontaine, femme de chambre à la cour de versaille, vous êtes dans une des ruelles du village"
Ma' la regardait droit dans les yeux et lui répondit à sa dernière question
"Mais je ne sais pas qui vous êtes"
Marie l'aida à se relever et à s'appuyer sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Se sent mal Empty
MessageSujet: Re: >> Se sent mal   >> Se sent mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Se sent mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si vous viviez au 17eme siècle ? :: La Ville :: [ Le Marché ]-
Sauter vers: