Et si vous viviez au 17eme siècle ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si vous viviez au 17eme siècle ?

Si vous en avez marre des dragueurs baratineurs de nos temps, de la routine quotidienne...Pourquoi ne pas retourner au 17eme siècle ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un avatar et une signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise de Merteuil




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

un avatar et une signature Empty
MessageSujet: un avatar et une signature   un avatar et une signature Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:32

Bonjour à tous. Je ne sais pas comment faire un avatar ou/et une signature. Je voudrais qu'ils soient fais à partie de photos d'Amy Lee ...
Merci d'avance Razz

un avatar et une signature Images%3Fq%3Damy%2Blee%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
de Moissac




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009

un avatar et une signature Empty
MessageSujet: Re: un avatar et une signature   un avatar et une signature Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:12

[quote="Louise de Merteuil"]Bonjour à tous. Je ne sais pas comment faire un avatar ou/et une signature. Je voudrais qu'ils soient fais à partie de photos d'Amy Lee ...
Merci d'avance Razz

Je suis dans le même cas. Pour l'avatar j'aimerais un mousquetaire, j'ai pas de photo ça n'existe pas encore
J'ai choisi Royauté car je veux protéger le Régent ou la Régente. Il y a une erreur dans le jeu :les Capétiens appliquant la Loi Salique, il y a toujours un roi en France, si il est trop jeune un Régent ou une Régente est nommé par le Conseil Royal. Dans ce cas c'est le frère du Roi décédé qui prend sa place, s'il n'a pas de place son cousin le + proche
de Moissac
Revenir en haut Aller en bas
 
un avatar et une signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit avatar et signature pour moi si possible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si vous viviez au 17eme siècle ? :: Hors Jeu :: [ Avatars et Signatures ]-
Sauter vers: